A propos


Magnétiseur et géobiologue depuis de nombreuses années, papa d'un petit garçon formidable dont j'apprends chaque jour un peu plus, je suis avant tout une personne humaine, ouverte et à l'écoute.

Qu'est ce qui me motive dans ma pratique?

Ce qui me motive dans ma pratique c'est de pouvoir, par le biais d'une écoute bienveillante et de soins énergétiques, offrir à la personne une réponse concrète à sa souffrance physique ou psychique. Bien qu'ayant grandi dans une famille très ouverte et "connectée", je ne me suis dédié au travail des énergies qu'à l'âge adulte. En effet, étant d'un naturel très sensible, je me suis tout d'abord tourné vers le sport et les activités me permettant d’extérioriser ce trop plein. Ce n'est que plus tard que j'ai compris d'où me venait cette sensibilité et comment l'accepter et la travailler pour en faire bénéficier les autres ce qui m'a permis de trouver un bel équilibre et d'évoluer dans ma vie professionnelle mais également personnelle. 

 


Quel est mon objectif?

Mon objectif premier est d'écouter la personne. De nos jours, les gens n'écoutent plus, ils "entendent". Or, la parole fait pleinement partie du processus de "guérison" ou de mieux-être. Au-delà, mon objectif est également de faire prendre conscience à la personne de qui elle est afin de pouvoir vivre sereinement.


Quelles est ma philosophie?

Ma philosophie de travail c'est tout d'abord d'être à l'écoute, sans poser de jugement. Lorsque je suis face à une personne, je suis présent à 100%, quitte parfois à dépasser l'heure je dois l'avouer! Je me positionne en observateur, afin d'avoir le recul nécessaire pour une bonne analyse de la situation et laisse simplement venir les ressentis. Je laisse une grande part à l'intuition durant une séance.